11 décembre 2016
Commentaire : Commentaires fermés sur Visiter Paris est la meilleure chose à faire en France
Categorie: Blog
11 décembre 2016, Commentaire : Commentaires fermés sur Visiter Paris est la meilleure chose à faire en France

Tout ce qu’on peut faire à Paris

Paris, la plus belle ville du monde mérite un statut particulier en terme de tourisme. La capitale française est en effet la ville la plus touristique du monde et nul ne pourra se vanter de pouvoir découvrir toutes ses facettes en peu de temps. Les lieux et sites à découvrir sont tellement nombreux que le temps manque sérieusement pour cela. Mais nous allons essayer de franchir cet obstacle de limitation grâce à une nouvelle génération de transports en commun, mais… hors du commun !

Quelques notions très importantes à connaître

Si c’est la première fois que vous arrivez à Paris avec votre véhicule, laissez-le aux bons soins d’un parking discount Roissy et préparez un autre moyen de locomotion. Paris est peu étendue en surface, donc le transport ne doit pas être un problème. En plus, la plupart de lieux et sites célèbres sont regroupés sur des zones restreintes au cœur même de la capitale. Donc leur visite devra s’opérer sans trop de perte de temps, moyennant une bonne préparation.

Les incontournables parisiens

Qui ne serait pas tenté une fois arrivé dans la capitale française, de prendre une photo souvenir avec pour fond la tour Eiffel ? Comme le nez et le visage sont inséparables, Paris et la tour Eiffel le sont aussi.

Pour mieux visiter après les différents centres d’attraction et d’activités touristiques, culturelles et sportives, rien ne vaut la prestation d’une taxi-moto à Paris ! Si vous êtes étranger dans la capitale, ces derniers-nés du transport en commun sont vraiment des as en matière de balades et voyage à travers la capitale. Vous pourrez ainsi visiter quelque 50 sites admirables à bord de tels véhicules le temps d’un week-end ! Bien que la plupart des sites soient fermés et interdit aux publics pour nettoyage et maintenance, il est toujours possible de les apprécier de visu pour s’extasier à leur vue.

Visiter le Louvre, la Sainte-Chapelle, la Conciergerie, la tour Saint-Jacques ou encore l’église de Notre-Dame est aisé, du fait qu’ils sont assez rapprochés. Il en est de même pour faire de la photo sur l’esplanade de la tour Eiffel, les jardins du Trocadéro, le célèbre Champ-de-Mars, les Invalides ou encore le musée du quai Branly. Avec une taxi-moto, ces visites seront bien faites et vite faites !

Dérive sur la Seine

Même une promenade en bateau sur la Seine (avec d’innombrable agence de location de bateaux, péniches, etc.) offre un plaisir certain pour apprécier le charme fou de Paris. Les prestataires rivalisent d’ingéniosité et de nouveautés pour attirer le plus de touristes et les mener… en bateau !

Comments are closed.